Mac Miller : "Rien ne lui importait plus que la musique" explique Ariana Grande
Par Éléonore SantoroAriana Grande s'est exprimé publiquement sur son ex Mac Miller dans une interview touchante.
Hier (13 mai), Ariana Grande délivrait une interview en live pour Zane Lowe, et elle n'a pas hésité à cœur ouvert.
Si l'on connaît la relation passionnée qu'a entretenu la star avec Mac Miller, décédé en septembre 2018 des suites d'une overdose, elle a répondu aux questions le concernant, avec simplicité et émotion :
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Lorsqu'on lui évoque Mac Miller, Malcolm James McCormick de son vrai nom, et l'importance que la musique avait pour lui, elle répond :
"Je pense qu'il n'y avait rien de plus important que ça pour lui. Et c'était le genre de personne à se réveiller et aller directement au studio, à dégringoler du lit, et à aller dans le studio d'à côté. Rien n'était plus important."
"Il était une personne qui a donné littéralement chaque seconde de son temps et de sa vie à sa musique. C’est tellement évident dans ce qu’il nous a laissé, combien de compositions incroyables et différentes, de ‘Blue Slide Park’, ‘Kids’, jusqu’à ‘Divine Feminine’, à ‘Swimming’, à ‘Circles “, et tout le reste. Surtout 'Larry Lovestein', 'Faces', tout ça. C'est juste un si beau cadeau que je pense qu’il a en quelque sorte touché le monde, et je pense que c__e qu’il voudrait le plus, c’est que nous l’apprécions et que nous ne l’oublions pas.__"
Simple et sincère, la chanteuse a a livré un témoignage touchant. Pourtant, elle n'a pas pour habitude de beaucoup s'étendre publiquement sur sa vie privée.
Pour rappel, le premier album posthume de Mac Miller intitulé Circles, a vu le jour le 17 janvier dernier.