Publicité

Mac Miller : une magnifique fresque pour lui rendre hommage est apparue à Brooklyn

Par
Mac Miller
Mac Miller
© Getty - Rich Fury

Le visage de Mac Miller a pris place sur les murs New-Yorkais.

BKFoxx est un artiste new-yorkais qui réalise des fresques murales. Parmi ses dernières œuvres, l'artiste a réalisé en collaboration avec le collectif Bushwick JMZ Walls, une fresques en l'hommage de Mac Miller. Le rappeur décédé à l'âge de 26 ans le 7 septembre 2018 a eu de nombreux hommages artistiques en Californie du nord notamment à Los Angeles avec la fresque de Gustavo Zermeño.

La fresque représente le visage de Mac Miller en deux tons, une partie de son visage est bleu, l'autre rouge. BKFoxx s'est confié à Complex concernant l'oeuvre : 

Publicité

La pièce est une représentation de notre complexité et montre que nous pouvons être différents selon les moments. Nous souhaitons montrer aux personnes qu'un visage peut en cacher un autre. Je trouve que c'est utile d'en être conscient lorsque l'on pense aux autres.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

D'autre part, l'artiste explique à Complex qu'il souhaite que le décès de Mac Miller ne soit pas oublié malgré les décès réguliers liés aux overdoses au sein de notre génération. 

Si vous passez à Brooklyn vous pourrez contempler l'oeuvre.