Publicité

Maes cartonne encore avec "Les derniers salopards" : plus gros succès rap de l'année

Par
Maes ft Booba - capture clip "Blanche" (Romain Cieutat - Pelican)
Maes ft Booba - capture clip "Blanche" (Romain Cieutat - Pelican)

Pour Maes, l'année 2020 sera synonyme de victoire. Son album studio intitulé "Les derniers salopards" est en tête des classements.

C'est officiel, Les derniers salopards de Maes est l'album de rap français qui s'est le mieux écoulé depuis le début de l'année 2020. La Syndicat National d'Edition Phonographique (SNEP) vient en effet d'annoncer que l'album  de Maes représentait plus de 257 000 ventes (équivalents) depuis sa sortie le 17 janvier 2020.

Visiblement très satisfait de son résultat, le rappeur de Sevran a partagé cette bonne nouvelle avec son public via un post sur son compte Twitter : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Disque d'or en une semaine, disque de platine en seulement un mois, Les derniers salopards avait déjà tout d'un grand album au moment de sa sortie. Au fil des semaines, l'album de Maes est resté au sommet des classements malgré la concurrence. Sur ce disque, le rappeur de Sevran s'est entouré des meilleurs rappeurs de l'hexagone et le projet était notamment porté par 3 énormes featurings avec Ninho, Booba et Jul. 

Présent sur l'excellent R.I.P.R.O 4 de Lacrim, Maes a récemment dévoilé sa participation au clip de Boston George, l'un des gros son du projet de Lacrim.