Publicité

Maes dévoile un extrait d'un inédit au volant de sa voiture

Par
Maes - (photo : Fifou)
Maes - (photo : Fifou)
- Fifou

Sur instagram, Maes partage un extrait d’un morceau inédit.

Après nous avoir sorti en novembre dernier son troisième opus de sa série Réelle vie, Maes a envoyé cette nuit un extrait inédit dans sa story sur Instagram.

Maes n'a pas oublié sa voix

Le rappeur de Sevran a bien charbonné cette année. Après avoir sorti une mini-série sur YouTube dévoilant sa jeunesse et teasant le futur album, il était revenu le 26 novembre avec Réelle vie 3.0, un album aux multiples collaborations et aux ambiances très différentes.

Publicité

Ce travail méritait bien un temps de repos et c’est à Dubai que Maes vit actuellement sa meilleure vie. C’est toujours à bord de belles cylindrées que celui qui s’est fait recaler à l’entrée d’un restaurant a l'habitude de nous partager ses trajets et d'en profiter pour nous dévoiler quelques pépites.

Hier soir, le sevranais a publié une story instagram dévoilant un extrait inédit. En pleine baraude la nuit dans un audi sport, les termes sont justes : Maes n’a en effet pas perdu sa voix.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On espère que cet extrait sortira bientôt, peut-être une réédition ?