Publicité

Maes en mode commentateur sportif d'un match de PLK

Par
Maes et PLK, capture d'écran Instagram
Maes et PLK, capture d'écran Instagram

PLK est venu disputer un match de foot à Sevran contre Maes et ses potes. L'occasion pour le rappeur sevrenais de commenter la fin du match.

L'amitié entre Maes et PLK ne date pas d'hier ! Le duo a partagé un freestyle en 2018 nommé Courir et un morceau Cartelo sur la mixtape de PLK, Mental sortie le 13 septembre dernier. À côté de leurs projets musicaux, les deux rappeurs sont de véritables potes. 

Le rappeur sevranais a donné rendez-vous à Polak et son équipe pour disputer un match de foot dans sa ville. C'est donc Sevran Beaudottes, équipe de Maes, conte Meudon, équipe de PLK, qui se sont affrontés sur le terrain le 12 mai. 

Publicité

Maes a partagé ce moment sur Instagram avec plusieurs stories mais surtout un direct où il commente le match, et c'est quelque chose. Énumérations des actions, zooms sur les joueurs, avis des supporters le tout avec des blagues. L'ambiance est plus que détente, et ça fait plaisir a voir. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour les scores, c'est l'équipe de Maes qui l'emporte sur celle de PLK avec 10 buts contre 11 pour Sevran Beaudottes. 

En tout cas, si jamais le rap venait à s’arrêter pour le rappeur sevrenais il sait dans quoi se reconvertir : commentateur sportif, c'est validé !