Publicité

Maes : son album "Réelle Vie 3.0" est certifié disque d’or

Par
Maes - shooting presse - DR
Maes - shooting presse - DR
© Radio France - team mouv'

Nouvelle récompense pour Maes : son album "Réelle Vie 3.0" est certifié disque d'or.

Maes vient d'obtenir une nouvelle certification : Réelle Vie 3.0, le dernier projet du rappeur de Sevran, vient d'être certifié disque d'or.

Alors que Maes traverse une période chargée**, après un clash avec Booba, pourtant son mentor, qui a pris une ampleur inattendue. Mais loin de se laisser abattre, le jeune rappeur, actuellement à **Dubaï pour s'échapper des embrouilles qu'il connaît actuellement à Sevran, continue les projets. Une bonne nouvelle vient de sortir et donnera sans doute du baume au coeur de Maes : ce dernier est de nouveau certifié disque d'or, cette fois-ci pour son album Réelle Vie 3.0.

Publicité

Maes enchaîne les projets

Ce n'est pas la première récompense du rappeur de 27 ans, qui a déjà obtenu l'or pour son album Pure, sorti en 2018, son morceau NWR, qui date de 2019, et surtout son album Réelle Vie 2.0, la mixtape qui précédait son dernier album. Il a même été certifié triple disque de platine pour Les Derniers Salopards, son avant-dernier album sorti en 2020. Cette nouvelle certification ne fait donc que renforcer un beau palmarès pour Maes, qui a sorti ses premiers projets en 2017.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Mais le Sevranais n'est pas prêt de s'arrêter : il a dévoilé un extrait inédit au volant de sa voiture récemment, et est donc en train de travailler sur un projet à venir, pour le plus grand plaisir de ses fans. Une collaboration à venir avec Soso Maness fait aussi rêver les fans, qui ont élu Maes "meilleur rappeur du 93" - un honneur qui a apparemment fait plaisir à Maes.

Loin de ralentir, Maes continue donc son ascension à l'abordage du rap français, et confirme sa puissance en tant que kickeur, pour notre plus grand plaisir.