Publicité

Maes tease une reprise de Garou et de la comédie musicale Notre-Dame de Paris

Par
Maes à Paris, 14 janvier 2020. (photo : Christophe Archambault)
Maes à Paris, 14 janvier 2020. (photo : Christophe Archambault)
© AFP - Christophe Archambault

En vacances au Maroc, Maes dévoile une reprise de la chanson "Belle".

En janvier 2020, Maes sortait son album Les derniers salopards. Depuis, il s’est fait plutôt discret avec seulement quelques collaborations avec Booba et Lacrim. Le rappeur de Sevran a à nouveau attisé la curiosité ce week-end. 

Dans une vidéo filmée dans sa voiture, Maes tease un son dans lequel il reprend le refrain de la chanson Belle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris interprétée par Garou, Daniel Lavoine et Patrick Fiori. Un morceau bien connu du grand public puisqu’il a été un des plus gros succès de la fin des années 1990. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le son présent sur un prochain album ?

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche le 21 mars dernier, Olivier Nusse, patron d’Universal Music France, a confirmé qu'un nouvel album de Maes verrait le jour à la rentrée 2021. On espère que l'extrait sera sur le projet.