Publicité

Malik Bentalha lâche un freestyle sur le coronavirus pendant le live de DJ Snake

Par
DJ Snake et Malik Bentalha ( Stephane Cardinale)
DJ Snake et Malik Bentalha ( Stephane Cardinale)
© Getty

En direct du live insta de DJ Snake, Malik Bentalha lâche un freestyle mémorable !

En cette période de confinement les lives Instagram n'ont jamais aussi bien marché, célébrités comme inconnus, chacun se retrouve en direct sur le réseau social pour échanger avec ses abonnés ou bien avec un autre utilisateur. 

C'est le cas de DJ Snake, qui a invité son pote, Malik Bentalha à le rejoindre sur son live. Entre quelques vannes, ce moment a permis à l'humoriste de vivre un véritable moment de gloire, en tant que rappeur. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec pour thématique le confinement, Malik Bentalha incite les gens à rester chez eux. Sous les rires de DJ Snake et en direct devant 10 000 personnes, il lâche un freestyle épique, aux rimes bancales. Une vidéo à voir, histoire de positiver sur la situation actuelle !