Publicité

"Maman j'ai raté l'avion" : la maison originale disponible sur Airbnb !

Par
Maison du film "Maman j'ai raté l'avion", disponible sur Airbnb, Illinois (JACEK BOCZARSKI)
Maison du film "Maman j'ai raté l'avion", disponible sur Airbnb, Illinois (JACEK BOCZARSKI)
© AFP - JACEK BOCZARSKI

"Maman j'ai raté l'avion" est devenu un véritable classique culte pendant la saison des vacances. La maison utilisée lors du tournage du film original sera disponible le 7 décembre via Airbnb pour seulement 25$...

Le compte à rebours des vacances de Noël est lancé, et pour se faire, Airbnb propose à 4 voyageurs de passer, pour 25$ seulement, une nuit dans la villa du film de Noël le plus emblématique "Maman j'ai raté l'avion" !

Une immersion dans la maison des McCallisters 

Grâce à Buzz le grand-frère de Kevin, vous pourrez revivre les scènes cultes du film et déguster un repas gourmet dans la maison des McCallisters. Les fans de "Maman j'ai raté l'avion" pourront cette année réaliser leur rêve en passant une nuit dans la maison originale du film. Buzz propose donc ce séjour d'une nuit pour quatre personnes à la résidence McCallister le 12 décembre pour seulement 25 $.

Publicité

S'inscrivant dans la lignée du dernier opus "Maman, j'ai raté l'avion ! (ça recommence)", actuellement disponible en streaming sur Disney+, ce séjour sera disponible à la réservation le mardi 7 décembre à partir de 20h (CET) sur airbnb.fr/homealone.