Publicité

"Mario Kart" sur mobile : les premières images du jeu sont là !

Par
Mario Kart
Mario Kart

Avec la sortie de la version bêta, des nouvelles informations et les premières images de "Mario Kart Tour" viennent de sortir.

On vous l'apprenait début janvier, Mario Kart fait son grand retour cette année, en version mobile disponible sur Android et iOS. Intitulé Mario Kart Tour, le jeu actuellement en développement vient d'entrer en phase bêta fermée au Japon et aux États-Unis. Et forcément, parmi les chanceux qui ont pu le tester, certains ont lâché les premières images sur Internet, relayées par le compte Twitter NintendHOME.

On apprend donc qu'il sera possible de jouer entièrement au jeu en mode verticale. L'accélération sera automatique, vous devrez slider à gauche et à droite de votre personnage pour gérer les virages. Egalement, après avoir sélectionné le conducteur et le kart, vous affronterez en live, sept autres joueurs dans le monde, dans une course folle qui sera composée de deux tours

Publicité

La sortie du jeu est prévue pour cet été 2019, parfait pour y jouer sur les plages en profitant du soleil. On a hâte !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Screen de @NintendHOME
Screen de @NintendHOME