Publicité

Mario Kart Tour est maintenant dispo sur Android et iOS

Par
Mario Kart
Mario Kart

Il est enfin là ! Vous l’attendiez tous, Mario Kart débarque ce mercredi 25 septembre sur votre smartphone !

Après de nombreux reports de date, Nintendo vient enfin de mettre en ligne Mario Kart Tour. L’application mobile dérivée du célèbre jeu de course Mario Kart, est accessible sur le Google Play Store (smartphones Android) et sur l’App Store (iPhone).

Le jeu mythique combine des circuits connus des amateurs de la saga, mais aussi des circuits inspirés de villes du monde entier. Des saisons de deux semaines vous permettront de parcourir ces pistes inédites, accompagnées des pilotes aux looks inspirés des villes.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Mario Kart Tour déjà victime de son succès

Si Mario Kart Tour est gratuit au téléchargement, Nintendo propose évidemment de réaliser des achats pour améliorer son expérience. Les joueurs sont incités à débourser quelques euros pour s’offrir des options supplémentaires, et l’accès à davantage de personnages.

Malgré la mise en ligne du jeu à minuit sur les magasins d’applications le jeu est victime de son succès. Les serveurs sont actuellement en maintenance (à 9h, toujours rien). En attendant que le problème soit résolu, vous pouvez tout de même le télécharger pour être prêts à y jouer dès que cela sera possible.

Mario Kart Tour - maintenance
Mario Kart Tour - maintenance