Andrew Lincoln - The Walking Dead
Andrew Lincoln - The Walking Dead

Marre de The Walking Dead ?

Publicité

Marre de The Walking Dead ?

Par

Le héros de The Walking Dead, Rick Grimes, a quitté la série lors de la neuvième saison.

Coup de massue pour les fans : Andrew Lincoln alias Rick Grimes, le héros mythique de la série, a quitté le navire lors du dernier épisode diffusé ce dimanche sur AMC. L'acteur Andrew Lincoln a déclaré ne plus vouloir partir en tournage pendant des mois. Mais c’est pas le premier départ de la série… Depuis 2 saisons on voit petit à petit les acteurs historiques quitter The Walking Dead. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La série perd aussi des téléspectateurs. Depuis sa création en 2010,  elle était devenue incontournable, passant de 5 millions de téléspectateurs en saison 1 à 12 millions en saison 7. Mais la saison 8 a déçu les fans et les critiques pour qui la série a perdu de sa splendeur. 

Publicité

Mais AMC ne perd pas espoir et mise encore sur sa poule aux oeufs d'or. Ils viennent d'annoncer 3 téléfilms dérivés avec Andrew Lincoln qui revient en Rick Grimes. Leur spin off Fear The Walking Dead continue aussi, la saison 5 va être diffusé en 2019. 

Retrouvez Manon, tous les jours dans  Mouv 13 Actu.