Publicité

Marsatac : le festival avec Psy4 de la Rime et Nas en têtes d'affiche, reporté en 2021

Par
Psy4 de la Rime (Boris Horvat)
Psy4 de la Rime (Boris Horvat)
© AFP

Il va falloir attendre 2021 avant de voir Psy4 de la Rime monter sur la scène du festival Marsatac.

Suite à la crise sanitaire touchant la France et l'ensemble des règles mises en vigueur par le gouvernement, les organisateurs de festivals étaient dans l'incertitude vis à vis de la tenue de leurs événements. 

Emmanuel Macron a répondu à leurs questionnements, ce lundi 13 avril, en interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes jusqu'à mi-juillet minimum. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le festival marseillais Marsatac, initialement prévu les 26, 27 et 28 juin ne pourra donc pas avoir lieu. Après avoir pensé à un report en septembre, il va finalement devoir attendre juin 2021... Nous devions y retrouver des artistes comme Psy 4 de la Rime, le légendaire Nas ou encore PLK. 30 000 à 35 000 festivaliers par soir étaient attendus. 

Côté programmation, le festival espère pouvoir la conserver, mais rien n'est moins sûr. Un communiqué précisant les raisons et les modalités de ce report est disponible sur le site de Marsatac.