Publicité

Marvel, Star Wars... Disney lance son service de streaming pour concurrencer Netflix

Disney + (Gabe Ginsberg)
Disney + (Gabe Ginsberg)
© Getty

"Disney+" verra le jour 12 novembre 2019 aux États-Unis et se déploiera progressivement à travers le monde. Dinsey + va frapper un grand coup puisque le service sera moins chère que Netflix...

Disney veut frapper un grand coup sur le marché du streaming ! Le géant américain arrive avec une nouvelle offre pour venir faire de l'ombre au leader incontesté : Netflix. Pour mener cette bataille, Disney + va proposer un contenu assez riche avec les œuvres Pixar, Les Simpson, Star Wars, Marvel en plus de celles de Disney évidemment.

Disney + à partir de 6.99$

Le prix sera le nerf de la guerre, et sur ce terrain-là Disney+ se montre assez offensif en dévoilant une offre moins chère que celle de Netflix. Le boss de la World Disney Company, Bob Iger, a clairement exprimé sa volonté de rendre le prix «accessible» au plus grand nombre. La plateforme arrivera dans un deuxième temps en Europe de l’ouest, autrement dit, la France devrait être l'un des premiers pays étrangers à bénéficier du service. Bob Iger se montre ambitieux en promettant de mettre à disposition plus de 25 séries originales ainsi que 10 films originaux pour la première année.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'info Mouv' en + : Disney espère glaner près de « 60 à 90 millions d’abonnés dans le monde » d'ici la fin 2024 afin de devenir rentable.

3h 02