Publicité

Maskey imagine ce qui se passerait si les rappeurs étaient... [vidéo]

Par
Maskey imagine ce qui se passerait si les rappeurs étaient... [vidéo]
Maskey imagine ce qui se passerait si les rappeurs étaient... [vidéo]
© Radio France

Honnêtes, youtubeuses, Lannister... Dans sa dernière vidéo, Maskey montre nos rappeurs français dans une dimension parallèle

Cadence étonnante pour Maskey qui poste une nouvelle vidéo quelques jours seulement après la précédente dans laquelle il donnait sa recette pour faire du Niska, alors que l'humoriste / producteur peut mettre parfois plusieurs mois entre deux livraisons.

Pour sa dernière de 2017, On frôle l'épisode de Confessions Intimes  : Maskey déclare qu'il se trouve chelou (avant de dire que ses fans le sont probablement autant), et se met à imaginer des rappeurs dans d'autres métiers ou situations inhabituelles avec la phrase de départ : si les rappeurs étaient...

Publicité

Et il les imaginehonnêtes (vraiment honnêtes), youtubeuses, geeks, profs, Lannister, Saiyans, ... ou fruits !  En effet, cette vidéo est une collab avec Oasis. (mais on est content que Maskey fasse du biff, il le mérite bien)

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

En tout cas cette vidéo est une nouvelle fois réussie tout comme l'année 2017 pour Maskey. On lui souhaite d'ailleurs une aussi belle année 2018.

Maskey était d'ailleurs l'invité d'Olivier Cachin  dans La Sélection Rap.

Crédit photo : Capture YouTube / Maskey