Publicité

Mayweather dit oui à un combat avec Khabib… mais pose ses deux conditions

Par
Mayweather VS Khabib
Mayweather VS Khabib
© Getty - Josh Hedtges

Nouveau gros combat en perspective.

On n’arrête plus Khabib Nurmagomedov. Après son succès face à Conor MacGregor, le champion de MMA continue de vouloir se castagner. Et il a, il y a plusieurs jours, provoqué en duel sur Instagram Floyd Mayweather, le champion de boxe, qui avait battu...Conor MacGregor. Un choc des champions qui prend de plus en plus forme puisque Mayweather a dit oui à Khabib...à certaines conditions.

Déjà sortir le chéquier. Il a invité sur Twitter CBS, Showtime et MGM Grand à casser leur tirelire pour s’offrir ce combat des Titans. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Des propos qu’il a réitéré au micro de TMZ. 

Je suis sérieux, nous allons combattre. Je suis mon propre boss. Je ne peux pas parler pour Khabib, mais de mon côté, on peut faire en sorte que le combat ait lieu.

Mayweather demanderait au moins 200 millions de dollars... Et ce n’est pas sa seule condition. Comme avec McGregor, il veut que cela se passe sur son terrain : la boxe anglaise.

Je suis Floyd Mayweather, je suis le numéro 1. Il m’a provoqué, donc à lui de venir dans mon monde. Ce sera forcément un combat de boxe.

On a déjà hâte...