Publicité

Mbappé dans le groupe parisien pour le Final 8 de la Ligue des champions

Par
Kylian Mbappé le 17 juillet 2020 (photo : Anne-Christine Poujoulat)
Kylian Mbappé le 17 juillet 2020 (photo : Anne-Christine Poujoulat)
© AFP - Anne-Christine Poujoulat

Après une blessure qui a laissé beaucoup d'interrogations, Kylian Mbappé est finalement dans le groupe parisien qui part au Portugal.

Fin juillet, Mbappé était victime d'un tacle sévère de la part de Loic Perrin, lors de la finale de la Coupe de France opposant le PSG à l'AS Saint-Etienne au Stade de France. Mbappé était annoncé avec une indisponibilité sur trois semaines, laissant les supporters parisiens en PLS avec une potentielle absence pour le 8ème de finale de Ligue des champions.

Ce jour, samedi 8 août, on apprend, selon des informations de Loïc Tanzi – journaliste pour RMC Sport –  que Kylian Mbappé fait parti du groupe parisien qui a décollé du Bourget pour rejoindre Faro au Portugal afin de participer au match contre Atalanta. Rien ne précise toutefois si le joueur pourra être sur le terrain le 12 août prochain.

Publicité

L'information a par la suite été confirmée par le club, via un communiqué officiel que vous pouvez retrouver ici

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.