Publicité

MC Jean Gab'1 propose de remplacer Kaaris pour l'octogone face à Booba

Par
MC Jean Gab'1 VS Booba ( Bertrand Rindoff Petroff)
MC Jean Gab'1 VS Booba ( Bertrand Rindoff Petroff)
© Getty

Kaaris a décidé de ne pas participer au combat face à Booba, MC Jean Gab'1 veut le remplacer.

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Kaaris donnait une interview au journal sportif L'Equipe, pour annoncer qu'il mettait un terme à toute cette mascarade autour de l'octogone contre Booba, du coup MC Jean Gab'1 souhaite le remplacer.

Ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas entendu parler de lui, mais MC Jean Gab'1, sorti de nulle part, est bien décidé à se taper contre Booba pour remplacer le rappeur de Sevran et il a l'air déterminé comme jamais. C'est sur Insta, qu'il a fait sa proposition, accompagné d'une petite vidéo dans laquelle il chante le refrain du dessin animé "Booba Booba, mon petit ourson", le même gimmick qu'il avait utilisé pour clasher le Duc dans le morceau J’t’emmerde où il s'en prenait à la moitié du rap français en 2003.

Publicité

Armand se débine ?! J’suis chaudard pour prendre sa place au même tarif. 2 mois de prépa ça me va

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour l'instant pas de réponse de Booba, mais on a du mal à croire qu'il acceptera étant donné qu'il voulait absolument se battre avec Kaaris pour en finir avec leur clash. Mais qui sait...