Publicité

McDonald's trolle magnifiquement les babouches de Balenciaga

Par
McDo Vs Balenciaga
McDo Vs Balenciaga

Après les internautes, c'est le McDonald's suédois qui s'est moqué des nouvelles chaussures Balenciaga et c'est tellement drôle.

McDonalds se moque des chaussures de Balenciaga

Après s'être fait troller par Burger King à cause de son Big Mac, McDonald's a décidé de se foutre gentiment de la gueule d'une des marques les plus hypes du moment : Balenciaga. En effet, l'étédernier la marque française de mode avait sorti un modèle de babouches en cuir rouge à bout carré, une paire on ne peut plus basique. 

Babouches Balenciaga
Babouches Balenciaga

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes hilares, les trollent et remarquent déjà une énorme similitude avec les cartons de frites du fast food américain. Et c'est maintenant le McDonald's suédois qui en a rajouté une couche, en postant une photo d'une personne avec des emballages de frites aux pieds et il faut avouer que la ressemblance est assez bluffante.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

McDonald's a carrément lancé un défi aux fans : 103 042 likes pour que leur paire devienne réalité ! Malheureusement seulement 15 000 likes sont comptabilisés pour l'instant, mais avec la magie d'internet tout peut arriver.