Capture d'écran Youtube - Mcfly et Carlito
Capture d'écran Youtube - Mcfly et Carlito

On a piégé Lena en transformant TOUT son salon en LEGO. Sa réaction est géniale.

Publicité

Mcfly & Carlito piègent Léna Situations en transformant son salon en LEGO

Par

Mcfly & Carlito viennent de dévoiler leur nouvelle vidéo dans laquelle ils s'en prennent à Léna Situations.

Si Mcfly et Carlito approchent des 6 millions d'abonnés sur leur chaîne Youtube, il ne sèchent pas niveau idées originales pour divertir leurs followers. C'est en effet une initiative complètement folle qu'ils ont pris en ce mois de décembre. Le concept ? Piéger un de leur proche, en l’occurrence Lena Situations. 

Avec la complicité de son copain Seb (anciennement la Frite), le youtubers ont décidé de refaire l'appartement de la jeune femme en LEGO, au millimètre près. En rentrant du travail, Lena a donc retrouvé son appartement complètement transformé, un choc qui l'a fait passé par beaucoup d'émotions en très peu de temps... 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La vidéo est audacieuse, et la marque LEGO a décidé d'y apporter son soutien en la sponsorisant. Le rendu est impressionnant et vaut le détour. On vous laisse découvrir !