Publicité

McFly et Carlito révèlent le gage qu'a refusé Emmanuel Macron

Par
Capture vidéo - McFly et Carlito "CONCOURS D'ANECDOTES vs LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE"
Capture vidéo - McFly et Carlito "CONCOURS D'ANECDOTES vs LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE"
- Team Mouv'

McFly et Carlito se livrent sur les coulisses de leur vidéo avec Emmanuel Macron, et notamment sur un gage qui a été refusé par le chef d'Etat.

Invités par Clique ce samedi 4 décembre, McFly et Carlito, en ont profité pour revenir sur le concours d'anecdotes réalisé avec le président Macron en mai dernier.

Un drapeau français avec la tête de McFly et Carlito

Les deux stars de YouTube avaient été invités à l’Elysée à la suite d'un défi lancé par le Président de la République qui leur avait demandé de réaliser une chanson sur le thème des gestes barrières.

Publicité

A la fin du concours d'anecdotes les deux équipes avaient terminé sur une égalité, chacun des partis a donc dû réaliser un gage. McFly et Carlito ont volé avec la patrouille de France le 14 juillet et le président de la République a montré un portrait des YouTubeurs lors d’une prise de parole officielle.

Les deux camarades ont, d'après leurs dires, eu une grande liberté lors du tournage de ce jeu mais concernant le fameux gage, ils ont rencontré un refus. En effet, Carlito explique qu'ils ont proposé : "Est-ce qu’on pourrait, si jamais vous perdez, vous demander de mettre un drapeau au-dessus de l’Élysée avec nos deux têtes ?".  Une demande qui n'a pas été autorisée "même pour une journée", a précisé McFly, parce qu’elle relève du "ministère de l’Intérieur et des armées".

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Un refus totalement compris par les deux YouTubeurs, qui auront quand même eu la chance de voir leurs têtes affichées lors d'une prise de parole d'Emmanuel Macron.