Publicité

Médine annonce la sortie de son nouvel album : date et cover

Par
Médine - "KYLL" - Capture d'écran (Samir le Babtou)
Médine - "KYLL" - Capture d'écran (Samir le Babtou)

Le retour de Médine se précise.

Sah quel plaisir de revoir Médine revenir sur le devant de la scène ! Un peu plus de deux ans après la sortie de son dernier album StoryTeller (13 avril 2018), le rappeur havrais revient avec un nouveau projet intitulé Grand Médine.

C'est de la plus simple des manières, mais sans doute la plus efficace, que Médine a annoncé donc la sortie de ce nouvel album en dévoilant plusieurs infos : la cover réalisée par Fifou et surtout la date. Grand Médine sortira donc le 6 novembre prochain. Aucune info sur la tracklist, la liste des invités etc... Pour l'instant on sait juste que Grand dla tess feat Hatik est le premier extrait du projet, peut être que le titre Exomédine sera aussi de la partie. En tout cas, on a hâte de découvrir les autres feats.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

A 37 ans Médine aka l'un des papas rappeurs les plus drôles d'Instagram, sortira son 7ème album solo ce 6 novembre 2020, qui sera une date importante pour le rap français puisque Deen Burbigo dévoilera également son nouvel album comme l'a affirmé Fif en direct dans notre émission Mouv' Rap Club.