Publicité

Médine : la date et la cover de son album "Médine France" dévoilées

Par
Médine (Laura Becquet)
Médine (Laura Becquet)
- Laura Becquet

Médine dévoile la date et la cover de son prochain album.

Médine a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de son huitième album solo, prévu pour mai prochain et a dévoilé sa cover.

Rendez-vous le 13 mai

En dévoilant le visuel du morceau éponyme (et pour le moins engagé) de son prochain album intitulé Médine France, Médine en a également profité pour révéler sur ses réseaux sociaux la date de celui-ci qui devrait voir le jour le 13 mai prochain.

Publicité

Un peu plus d'un an après son dernier album Grand Médine, le rappeur du Havre compte bien revenir en forme. Et pour cause, avec ce premier titre évoquant d'entrée des enjeux sociaux et politiques, le rappeur signe un retour puissant et comme à son habitude, lourd de sens. Plus que cela, Médine ira même jusqu'à déposer sa carte d'identité sur la cover de son album, en signe d'appartenance légitime à la France malgré qu'il soit (toujours et malheureusement) défini par certains par ses origines.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Récompensant les deux premières personnes ayant trouvées où se cachait la cover dans le clip (le rappeur avait lancé un concours avant la révélation officielle de celle-ci) par un pack collector de son album, Médine signe déjà un très bon démarrage puisque le morceau Médine France est toujours 13ème des tendances YouTube. Un succès qui présage dès lors, un bon accueil de l'album.