Publicité

Memphis Depay célèbre son doublé avec le "Ski Challenge" de Young Thug

Par
Memphis Depay - Stade La Beaujoire de Nantes, 18 avril 2021 (Loic Venance)
Memphis Depay - Stade La Beaujoire de Nantes, 18 avril 2021 (Loic Venance)
© AFP - Loic Venance

Le capitaine des Gones a repris le challenge de Young Thug après ses deux buts face à Nantes.

Auteur d'un match plus qu'abouti face à Nantes dimanche, Memphis Depay a inscrit un doublé et permet à l'Olympique Lyonnais de s'accrocher au trio de tête de la Ligue 1. Le capitaine lyonnais marque là son 17e et 18e buts de la saison, faisant de lui le deuxième meilleur marqueur du championnat de France

Au-delà de son talent balle au pied, Memphis est aussi connu pour être rappeur. Il a d'ailleurs sorti son premier album en novembre dernier. En bon fan de rap américain qu'il est, le néerlandais a célébré son second but en faisant le #SkiChallenge. Une dédicace à Young Thug ensuite reprise sur son compte Twitter. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le #SkiChallenge, c'est quoi ?

Le 16 avril, Young Thug sortait l'album Slime Language 2 qui comprend notamment le morceau Ski. En feat avec Gunna, ce son a rapidement été repris sur Tik Tok. La raison ? Avant la sortie de l'album, Thugger a publié une vidéo dans laquelle il fait des mouvements de skieur sur ce son. Le #SkiChallenge est lancé. Young Thug invite d'autres rappeurs à le reprendre. 

Drake, Diddy, Future, Quavo et plein d'autres ont rapidement répondu à l'appel. Ils nous livrent des performances plus ou moins réussies. On vous laisse en juger par vous même...