Publicité

Mesrine : les deux films avec Vincent Cassel sont dispos sur Netflix

Par
Vincent Cassel dans le rôle de Mesrine
Vincent Cassel dans le rôle de Mesrine

Le mois de mai démarre fort pour Netflix qui propose désormais les deux films Mesrine dans son catalogue.

Cette nouvelle va ravir les fans : les deux parties du film Mesrine sont désormais disponibles sur Netflix France. Pour rappel, les deux films de Jean-François Richet sont sortis en 2008 à un mois d'écart. Avec Vincent Cassel, Ludivine Sagnier, Mathieu Amalric, le film raconte l'histoire et une partie de la vie de Jacques Mesrine. Des années 1960 à Paris au début des années 70 au Canada, on suit le parcours criminel de ce petit voyou de Clichy. Dans la deuxième partie du film, on suit son retour du Canada en France, et notamment sa rencontre avec François Besse, à la prison de la Santé. Les deux films L'Ennemi public n°1 et L'Instinct de mort,avaient été très bien accueillis au cinéma, avec respectivement 2 200 000 entrées et 1 520 000 entrées.

Au milieu de toutes les nouvelles sorties du mois de Mai, (la nouvelle saison de Good Girls, les derniers épisodes de Naruto Shippuden, la partie A de la saison 7 de Suits), la plateforme marque un gros coup en intégrant Mesrine à son catalogue, disponible depuis le 1er mai.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2h 59