Publicité

Michael Jordan : des larmes et une blague lors de son hommage à Kobe Bryant

Par
Michael Jordan - capture soiré homme au Staples Center
Michael Jordan - capture soiré homme au Staples Center

Michael Jordan en larmes, lâche une blague lors de son hommage à Kobe Bryant.

Ce lundi, au Staples Center, dans l'arène où évoluent les Los Angeles Lakers, se tenait une cérémonie en hommage à la légende Kobe Bryant, tragiquement décédé il y a peu. Michael Jordan en personne s'est exprimé devant la foule et témoigné son admiration pour l'ancien joueur des "jaune et violet". 

Longtemps comparés, les 2 ex-joueurs étaient finalement très proches affirme l'ex numéro 23 des Chicago Bulls : "Cela a toujours surpris les gens que nous soyons proches, mais nous étions proches". Il a également tenu à ajouter : "il m'a conduit a être le meilleur grand frère que je pouvais être". 

Publicité

Malgré l'émotion qui régnait dans la salle, ce dernier a tout de même réussi, en pleurant, à lâcher une petite vanne en évoquant son célèbre meme de 2009 où il pleure, lors de son introduction au Hall of Fame. On vous laisse apprécier les images : 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Michael Jordan meme Hall Of Fame 2009
Michael Jordan meme Hall Of Fame 2009

Une cérémonie forte en émotions... 

Dr. Dre avait également récemment tenu à rendre hommage a Kobe à travers une vidéo.