Publicité

Michel Polnareff reprend "JCVD" de JuL au piano

Par
Michel Polnareff (Elise Hardy) et JuL (Toni Anne Barson)
Michel Polnareff (Elise Hardy) et JuL (Toni Anne Barson)
© Getty

Après leurs échanges, qui ont enflammé Twitter, Michel Polnareff reprend un hit de JuL.

C'est le feat que l'on n'avait pas vu venir, mais que tout le monde attend. Depuis la naissance de leur amitié récente, JuL et Michel Polnareff ne s'arrêtent plus. C'est cette fois ci c'est au tour du chanteur de lâcher une dédicace au rappeur. 

C'est une vidéo inattendue que nous livre le média Konbini. On y découvre Michel Polnareff, chez lui à son piano, reprenant un hit du marseillais, JCVD. "Un peu polnareffisée" cette reprise étonnante en acoustique est radicalement différente et nous donne peut être un avant-goût de leur future collaboration. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour le moment pas de réaction du principal concerné, mais ça ne saurait tarder. Alors JCVD, plutôt version JuL ou Polnareff ? On vous laisse faire votre choix