Migos "Give No Fxck" ft Travis Scott et Young Thung - Capture d'écran
Migos "Give No Fxck" ft Travis Scott et Young Thung - Capture d'écran

Migos, Young Thug, Travis Scott - Give No Fxk (Official Video)

Publicité

Migos dévoile le clip futuriste "Give No Fxk", en feat avec Travis Scott et Young Thug

Par

Migos signe son retour avec le clip de "Give No Fxck", en bonne compagnie !

Très attendu pour le troisième volet de Culture, Migos officialise son retour avec le clip Give No Fxk. Pour l'occasion, le groupe s'est associé avec deux pointures du rap US : Travis Scott et Young Thug. Le trio avait déjà dévoilé leur titre en live lors de leur performance au Festival Astroworld de Travis Scott. Plus de trois mois plus tard, Migos partage donc enfin officiellement leur single, sur toutes les plateformes de streaming accompagné d'un clip. 

Dans un hangar, les artistes enchaînent les rimes tour à tour, des caméras les filment à 360 degrés, le tout accentué par des effets spéciaux imitant la foudre, dans un visuel futuriste. Un banger percutant, évoquant comme à leur habitude, les voitures, les femmes et l'argent. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Quavo avait teasé la sortie de leur nouveau morceau collaboratif plus tôt dans la semaine, en partageant la pochette de leur album sur Instagram. On vous laisse découvrir GNF, qui pourrait bien être le premier extrait de Culture III