Publicité

Migos enfin de retour avec "Culture 3" feat Pop Smoke, Juice WRLD, Cardi B...

Par
Migos - photo Instagram
Migos - photo Instagram

Plus de 3 ans après "Culture 2", Migos est de retour avec la fin de la trilogie.

Enfin, c'est surement le mot utilisé par tous les fans de Migos et du rap américain en général, qui peuvent écouter ce vendredi 11 juin le tant attendu Culture 3.

Teasé depuis plusieurs mois, ce projet aura mis du temps à sortir : plus de 3 ans après le volume 2... Mais il est finalement disponible sur toutes les plateformes de streaming. Voulant faire les choses bien et surtout bien s'entourer, Quavo, Offset et Takeoff ont invité des poids lourds du rap US comme Drake, Cardi B, YoungBoy Never Broke Again, Future, Polo G... mais aussi les regrettés Juice WRLD et Pop Smoke qui nous ont quittés il y a peu de temps. Au programme de l'album : 19 titres, du bon rap US, mais ce qui frappe à la première écoute, c'est la cohérence de l'ensemble même si on regrette le peu de vrais tubes entêtants (leur marque de fabrique) qui ont fait danser toute la planète, comme sur les volumes précédents. Mais ça reste très solide et les fans devraient le saigner tout l'été.

Publicité

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Et vous, quel est votre avis sur ce Culture 3 ?