Publicité

Mike Tyson est chaud de combattre Jake Paul

Par
Montage - Mike Tyson ( Thaddaeus McAdams) / Jake Paul (Louis Grasse)
Montage - Mike Tyson ( Thaddaeus McAdams) / Jake Paul (Louis Grasse)
- Team Mouv'

Mike Tyson donne ses conditions pour un combat contre Jake Paul.

Mike Tyson a déclaré qu'il ne monterait sur le ring contre son rival Jake Paul que si on lui offrait le bon prix... soit 1 milliard de dollars.

Un combat pour l'argent

Dans un nouvel épisode de son podcast Hotboxin avec Paul Pierce, le boxeur légendaire s'est entretenu avec le champion WBC des poids moyens, Jermall Charlo, et ils ont parlé d'un possible combat avec Jake Paul. Tyson a révélé qu'il s'était "battu avec [Paul] depuis toujours" et qu'ils avaient même pris des champignons ensemble. Malgré cela, celui qui a récemment renfilé les gants a affirmé qu'il n'avait "jamais entendu dire par qui que ce soit" que le duo allait se battre.

Publicité

"Personne ne m'a dit ça" a-t-il ajouté avant de réaliser, "Je n'ai pas signé de... Hey, je n'ai pas de pu**in d'argent. Où est ce pu**in de contrat ?". Selon lui, "Les blonds aux yeux bleus c’est très rentable, on doit obtenir plus d’argent”. Et dans la foulée, quand on lui demande ce qu’il souhaiterait pour accepter ce combat, il répond très franchement : “Un milliard de dollars” .

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Et alors que la rivalité avec les frères Paul remonte à l'été dernier, il semblerait que les conditions pour qu'un combat ait lieu soit enfin posées sur la table.