Publicité

Mike Tyson s'explique sur sa bagarre dans l'avion

Par
Mike Tyson a son one man show (Donald Kravitz) ©Getty
Mike Tyson a son one man show (Donald Kravitz) ©Getty
- Team Mouv'

Mike Tyson a abordé son altercation dans l'avion.

Pour la première fois depuis qu'une vidéo virale a montré Mike Tyson donnant des coups de poing à un fan trop insistant lors d'un trajet en avion le mois dernier, l'ancien champion poids lourd a parlé publiquement de l'incident.

Aucune charge contre Tyson, pour l'instant...

Lors d'un vol du 20 avril, Melvin Townsend III et Tyson se sont disputés, comme le montre la vidéo de TMZ, Townsend ayant prétendument jeté une bouteille d'eau sur Tyson. Pour l'instant, aucune charge n'a été retenue par le bureau du procureur du comté de San Mateo. "Ils ont dit qu'ils n'allaient pas porter plainte" , a déclaré Tyson dans le dernier épisode de son podcast "Hotboxin" .

Publicité

La légende de la boxe a aussi admis qu'il ne devait probablement pas prendre des avions publics : "Il s'est foutu de moi, mec. Je ne devrais même pas prendre l'avion. Ma femme est furieuse que je prenne des avions publics". Cependant, il a déclaré qu'il ne se sentait pas à sa place lorsqu'il voyageait dans un avion privé, car il devait être surveillé par un garde du corps.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Bien que l'affaire soit laissée en suspend, Townsend est toujours en mesure d'intenter un procès civil. Il a pris un avocat après l'incident, mais il n'a pas encore été déclaré s'il ira jusqu'au bout...