Publicité

Mission Impossible 7 : le tournage a repris malgré le coronavirus

Par
Mission Impossible
Mission Impossible
- Paramount

Il avait été interrompu le mois dernier en Italie.

Il en faut plus pour arrêter Ethan Hunt, le personnage emblématique de Mission Impossible interprété par Tom Cruise. Le mois dernier, on apprenait que le tournage du septième opus de la franchise avait été interrompu à Venise à cause de l'épidémie de coronavirus qui secouait (et secoue encore) le pays. Mais selon le site britannique Daily Mail, le tournage aurait bien repris mais cette fois-ci au Royaume Uni ! Photos à l'appui, on voit Tom Cruise en train de faire de la moto et de s'essayer à des figures. A 57 ans, l'acteur est encore au top de sa forme et a l'air d'encore de réaliser toutes ses cascades lui-même. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le production a tout de même confirmé qu'il s'agissait de test et que le tournage n'avait pas encore officiellement repris. Au casting, on retrouve les acteurs bien connus de la franchise aux côtés de Tom Cruise : Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson et une petite nouvelle va faire son arrivée : Hayley Atwell, aka l'Agent Carter dans Captain America. Pour rappel, le film est censé sortir le 21 Juillet 2021 si tout va bien, et le huitième film a lui aussi déjà une date de sortie calée au 3 aout 2022. En espérant qu'on retrouve Ethan Hunt le plus vite possible sur nos écrans ! 

Publicité