Publicité

Mister V annonce le 3ème et dernier feat de sa réédition

Par
Mister V - Capture d'écran vidéo YouTube "MIAMI HEAT" (Paul Henry Thiard : @jesuisph)
Mister V - Capture d'écran vidéo YouTube "MIAMI HEAT" (Paul Henry Thiard : @jesuisph)

La promo de la réédition de "MVP" de Mister V continue ! Et aujourd'hui, Mister V nous révèle le nom du troisième et dernier featuring...

En observant la manière dont Mister V gère la promotion de sa réédition à venir, une seule question demeure pour le rappeur aux mille casquettes : que ne peut-il pas faire ? Après nous avoir révélé successivement le nom du premier puis du second invité de la réédition de son album MVP, balancé un extrait clippé inédit, c'est tout naturellement que le nom du troisième et dernier featuring suit... et on n'est pas déçus.

Comme pour les deux précédents, Mister V s'est fendu d'un post sur les réseaux sociaux : un homme en costume aux airs de présentateur de télé-achat nous dévoile le nom de l'artiste. Cette intro est suivie par des images de l'enregistrement du feat. Et aujourd'hui, après Laylow et Gazo, c'est Naza qui fait son entrée sur la réédition :

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est au son d'une instru toute en douceur qu'on voit les premières images de la collaboration entre les deux artistes. Naza ferme ainsi la marche des featurings de la réédition du rappeur grenoblois, MVP qui sera disponible le 15 janvier 2021 ! Avec ces feats Mister V nous gâte, et c'est sans compter la possibilité de gagner la fameuse fiat panda (clin d'oeil particulièrement apprécié des  fans des premières heures de l'artiste). Si tu veux tenter ta chance, les précommandes sont ouvertes !