Publicité

Mister V : après Laylow, il invite Gazo sur la réédition de "MVP"

Par
Mister V - shooting Hummel (DR) + Gazo (Fifou)
Mister V - shooting Hummel (DR) + Gazo (Fifou)

Nouvel invité de marque pour Mister V avec la présence de Gazo sur la réédition de "MVP".

Quasiment 1 an après la sortie de son deuxième album MVP, Mister V a décidé de régaler ses fans en ce début d'année avec la réédition du projet prévue pour le 15 janvier.

Une réédition avec de gros feats

Pour commencer le teasing du projet, Yvick avait balancé une vidéo d'une fausse pub bien perchée ou le présentateur annonçait qu'un des acheteurs de la réédition peuvent gagner une Fiat Panda collector, rien que ça. Quelques jours plus tard, Mister V a révélé que Laylow était de la partie ainsi que l'un des patrons de la drill en France : Gazo, qui est de partout. C'est via un teaser sur Instagram, que l'on a découvert cette bonne surprise et ce feat Gazo x Mister V, ça s'annonce bouillant ! 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En plus de l'annonce de ce gros feat, V balance qu'un nouveau clip sortira ce vendredi 8 janvier à 18h, histoire de faire encore plus monter la pression avant la sortie de la réédition qui comprendra 6 titres inédits.