Publicité

Mister V : le gagnant de la Fiat Panda la met aux enchères et le prix s'envole

Par
Mister V et sa Fiat Panda dans la vidéo "MODIFIE MON VÉHICULE"
Mister V et sa Fiat Panda dans la vidéo "MODIFIE MON VÉHICULE"

L'heureux gagnant du concours mis en place par Mister V pour gagner une Fiat Panda, l'a mise aux enchères et les mises s'affolent.

Souvenez vous, à l'occasion de la réédition de son album MVP, Mister V avait lancé un énorme concours avec un gros lot à gagner pour le chanceux qui trouverait le ticket d'or gagnant. Ce précieux ticket permettait à l'heureux élu de remporter une Fiat Panda. 

Les affaires sont les affaires 

Un mois après la sortie du coffret de sa réédition, le gagnant, un certain Mateo, se voyait remettre les clefs du fameux bolide par Mister V en personne. C'était le 22 février dernier. Seulement, voilà que quelques semaines après, la Fiat Panda se retrouve mise aux enchères sur le célèbre site marchand Ebay. Et à la surprise générale l'enchère explose les compteurs car la voiture est maintenant estimée à 75 350 euros. Ironie du sort, lors de la remise en mains propres, Mister V avait pourtant indiqué au gagnant : "J'espère que tu vas pas la vendre sur le bon coin dans 4 jours". 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Très vite mis au courant, Mister V n'a pas hésité à réagir avec l'humour qu'on lui connait, en story Instagram dans laquelle il interpelle Mateo en lui demandant de le contacter pour "s'expliquer", la réponse se trouve juste en dessous : 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.