Publicité

Mister V réalise un rêve de gosse en faisant partie de la BO de NBA 2K20

Par
Mister V x Humel
Mister V x Humel
- DR Humel

Mister V ne compte pas arrêter de si tôt, son ascension au côté de NBA 2K. Après avoir eu le droit à son personnage dans le jeu, il intègre la B.O !

Est ce que Mister V ne serait pas en train de vivre le plus beau rêve de sa vie ? Fan de basket depuis x années, ainsi que de rap, NBA 2K a probablement offert à Yvick l'une de ses plus belles années. Après lui avoir crée son personnage dans le jeu, il franchit désormais une autre étape. 

Aux côtés de grands noms de la scène rap américaine, Mister V intègre l’update de la bande originale du jeu. Les fans de basket pourront désormais entendre son titre Saint Laurent en feat. avec Rowjay. NBA 2K a également ajouté le son Nonstop de Drake, et Rule The World de 2Chainz, en feat avec Ariana Grande. Gang Starr sera également de la partie. 

Publicité

Une immense fierté pour l'humoriste et rappeur, qui a partagé sa joie avec ses fans sur ses réseaux sociaux !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une bonne nouvelle qui ne peut que lui donner de la force pour son second album, qu'il vient d'annoncer dans son feat avec PLK.