Publicité

Mister You : "mieux travailler son écriture, c'est donner la confiture aux cochons"

Par
Mister You dans le clip "Flashback"
Mister You dans le clip "Flashback"
- Mister You

Mister You était l'invité de Fernando de Amorin dans la fameuse émission "Thérapie".

Jeudi 4 juin dernier, Mister You était l'invité du fameux psychanalyste Fernando de Amorin dans l'émission Thérapie sur Vice TV. L'épisode a servi, par le même occasion, de lancement pour la saison 3 du concept qui cartonne depuis sa sortie, et qui a vu passé de nombreuses têtes du rap français. 

Une belle occasion pour le rappeur de se confier à cœur ouvert, et de nous donner son avis sur l'évolution du rap. Alors qu'il sort sa première mixtape en 2009, MDR : Mec De Rue, il est actif dans le milieu depuis de nombreuses années et a vu la musique changer et évoluer au fil du temps.

Publicité

Le rap a changé. Ce n'est plus le même qu'il y a 15/20 ans. 

Quand il a commencé à aimer le rap, il écoutait IAM, Booba, Rohff... Aujourd'hui, Mister You souligne que le rap est devenu mélodieux avant tout. Il rappelle que cette musique est destinée aux adolescents, et que les adolescents de la génération actuelle ont uniquement envie de s'éclater, et non de dénoncer le système comme cela a pu être le cas il y a quelques années. 

La jeunesse ne veut plus rien apprendre 

Le rappeur parle également de son frère qui lui dit souvent qu'il devrait davantage travailler son écriture... Mais pour Mister You, ce serait "donner de la confiture aux cochons"... Quoi que l'on pense de sa carrière, Mister You a su s'adapter à l'évolution du rap au fil des années. Son dernier album en date est sorti en juillet 2019 : Hasta La Muerte.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.