Publicité

Moha La Squale fête sa remise en liberté... mais il sera bientôt jugé

Par
Moha La Squale - remise en liberté, capture Instagram
Moha La Squale - remise en liberté, capture Instagram

Moha La Squale a été libéré avant son jugement.

Recherché et arrêté par la police de façon assez musclée vendredi dernier (19 juin), suite à un rodéo urbain et un refus d'obtempérer, Moha La Squale a été libéré quelques heures après.

Le visage égratigné mais le sourire aux lèvres, le rappeur de la Banane a fêté sa remise en liberté avec son avocate maître Elise Arfi, avec une bouteille de champagne. Un soulagement qu'il a évidemment partagé avec tous ses fans sur Instagram. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Libéré mais placé sous contrôle judiciaire, Moha sera jugé le 9 juillet prochain par le tribunal correctionnel de Paris pour 4 infractions comme le rapporte Le Parisien : refus d'obtempérer et rodéo urbain dans un premier temps, puis rébellion et outrage aux agents de police lors de son arrestation.