Publicité

Moha La Squale interpellé par la police à Paris

Par
Moha La Squale interpellé par la police dans le 18ème arrondissement de Paris
Moha La Squale interpellé par la police dans le 18ème arrondissement de Paris

Moha La Squale s'est fait arrêter par la police cet après-midi.

Une vidéo de l'interpellation de Moha La Squale a été largement diffusée sur les réseaux sociaux ce vendredi 19 juin. Dans celle-ci, on y voit le rappeur au sol, maintenu par trois policiers, tandis que sa copine filme la scène, sur demande de Moha.

L'arrestation se serait déroulée aujourd'hui (19 juin) aux alentours de 15h30 rue Vincent Compoint dans le 18ème arrondissement de Paris. Selon les premières informations, le rappeur était recherché par les forces de l'ordre depuis quelques semaines, pour un refus d’obtempérer en deux roues. Pour le moment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes car rien n'a été confirmé officiellement.

Publicité

Dans la vidéo, on peut entendre le rappeur déclaré aux passants : "Désolé pour dimanche prochain, il n'y aura pas de freestyle".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.