Publicité

Moha La Squale numéro 1 du top album pour sa première semaine !

Par
Moha La Squale numéro 1 du top album pour sa première semaine !
Moha La Squale numéro 1 du top album pour sa première semaine !
© Radio France

"C'est la Squale ma gueule !"

Moha La Squale c'est un des rappeurs à suivre en 2018 d'autant plus avec la sortie le 25 mai dernier de son premier album Bendero qui était très attendu. En 2017, on l'avait connu grâce à ses séries de freestyles et là c'est un album relativement complet et long qu'il a balancé. Au total 24 titres, pour lesquels on a eu en extraits clippés Bendolero  et La B.P , zéro featuring du 100% "La Squale ma gueule !".

Et son premier album est bien plébiscité et bat des records pour sa première semaine de sorti e : il a vendu au total 16 520 albums - dont 11 285 via le streaming, 3 640 en physique et 1 595 en téléchargement- et se hisse ainsi à la première place du top album :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On a pu voir Moha La Squale au festival We Love Green le week-end du 2 juin et il sera sur d'autres dates pour sa tournée dont l'Olympia le 17 octobre prochain.

Et pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'écouter les 24 itres de Bendero, on vous le remet :