Moha La Squale - Chez Babou

Publicité

Moha La Squale vous emmène "Chez Babou" dans son nouveau clip

Par

Moha La Squale continue sa série de clips chaque semaine. Cette fois-ci, on découvre sa nouvelle vidéo "Chez Babou".

Retour aux sources pour Moha La Squale. Alors qu'il s'est fait connaitre, en 2017, avec sa série de freetyles hebdomadaire, le rappeur remet ça, au plus grand bonheur de sa communauté. Il l'avait annoncé mi mai sur ses réseaux :  "on revient mettre des baffes tous les dimanches, jusqu'à l'album la famille ?"

Avec un jour de retard (jeudi 11 juin au lieu de dimanche 7), le rappeur de la banane est donc de retour avec Chez Babou

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est avec sa caméra embarquée que Moha La Squale nous emmène dans paname : au volant de sa voiture, chez l'épicier, dans la rue, en appartements... Bref, des lieux de la vie de tous les jours. Du débit et de l'enjaillement, les ingrédients sont présents pour une recette réussie. 

On vous laisse profiter du clip en attendant le prochain, et surtout l'album !