Mohamed Henni - capture Youtube
Mohamed Henni - capture Youtube

OM VS OLYMPIAKOS 2-1 DEBRIEF (L EUROPE EST PREVENUE )

Publicité

Mohamed Henni s'enflamme après la victoire de l'OM : "on fait trembler l'Europe"

Par

L'OM s'est enfin imposé en Ligue des Champions et Mohamed Henni est heureux.

Après une série de 13 défaites d'affilée en Ligue des Champions, l'OM a enfin gagné face à l'Olympiakos ce mardi 1er décembre lors de la 5ème journée.

Menés au score, les marseillais ont renversé la situation grâce à deux buts de Dimitri Payet sur penaltys, une victoire qui fait du bien à l'OM et qui lui permet encore de croire à une qualification pour la Ligue Europa : il faut viser 3ème place du groupe. Dévasté ces dernières semaines, Momo Henni n'a cette fois pas cassé de télé... et ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi heureux. Pour lui maintenant "l'Europe est prévenue".

Publicité

"Aujourd'hui, quelle équipe en Europe peut s'asseoir à la table de l'Olympique de merveille, la regarder dans les yeux et dire je suis plus fort que toi ? PERSONNE"

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un débrief comme on aime du Youtubeur mais sans casse...