Publicité

Mort de Nipsey Hussle : un suspect identifié et recherché

Par
Photos : Thearon W. Henderson / Getty
Photos : Thearon W. Henderson / Getty
© Getty - Thearon W. Henderson

Tué par balles ce dimanche 31 mars à Los Angeles, un suspect du nom de Eric Holder a été identifié par la police de Los Angeles.

Dans un nouveau tweet publié ce mardi 2 avril à 7h du matin, la police de Los Angeles a dévoilé le nom de celui qu'elle identifie comme étant le tueur de Nipsey Hussle. Dans un nouveau communiqué, elle en dit plus sur la situation dramatique qui s'est déroulée ce dimanche.

Ce 31 mars, aux alentours de 15h20, trois personnes attendaient devant une petite boutique, lorsqu'un homme s'est dirigé vers eux et a tiré à plusieurs reprises. Les victimes ont été trouvés au sol.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Eric Holder, identifié comme suspect

Selon la même source, Eric Holder âgé de 29 ans et originaire de Los Angeles serait le principal suspect du meurtre. La LAPD précise que le suspect s'est enfuit dans une rue adjacente et est monté dans une voiture qui l'attendait, conduite par une femme non-identifiée. L'homme est actuellement recherché.