Publicité

"Mortel" : la saison 2 de la série française confirmée par Netflix

Par
Mortel : Netflix annonce la saison 2
Mortel : Netflix annonce la saison 2
- Netflix

Netflix vient d'annoncer le retour de la série "Mortel" avec une saison 2.

On vous en parlait en novembre dernier, Netflix a signé sa première série d'ados française avec Mortel. Après une saison 1 de 6 épisodes qui a su trouver son public, cette série fantastique se voit renouvelée pour une deuxième saison, et c'est la plateforme qui l'annonce sur Twitter : "On te propose un nouveau pacte : la saison 2 de Mortel, en échange de ta bienveillance quand tu verras le mot "prochainement""

Pour l'instant, on ignore encore quand débutera le tournage de cette saison 2, et quand seront disponibles les épisodes.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour rappel, la série raconte l’histoire de trois ados dans un lycée de banlieue au Havre, Sofiane, Victor et Luisa, qui vont être liés du jour au lendemain par l'arrivée d'une force surnaturelle. Grâce à leurs pouvoirs, ils vont tout tenter pour découvrir ce qui est arrivé à Reda, le frère de Sofiane qui a disparu.