Nahir - 93 degrés | A COLORS SHOW

Publicité

Nahir mitraille avec "93 degrés" chez Colors

Par

Le rappeur de Bobigny Nahir a interprété son nouveau titre "93 degrés" chez Colors.

Le rappeur de Boboche Nahir nous avait montré l'étendue de son talent sur Mouv'. En effet invité dans Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran, le jeune rappeur avait performé en live ses titres Le Plan et Jamais issus de sa première mixtape Intégral sortie le 5 mars 2021 comportant de nombreux featurings tels que  Freeze Corleone, RK, Imen ES, Gradur ou encore Frenetik...

Nahir est aussi présent sur la réédition surprise de Sélection Naturelle de Kalash Criminel avec DA UZzi sur le morceau Afflelou et on peut aussi l'écouter sur le titre C'est pas un film du Classico Organisé. Dans l'actu**, Nahir a dévoilé un nouvel inédit intitulé** 93 degrés qu'il a interprété chez Colors. 

Publicité

Bouillant chez Colors

Sur un fond vert pétant, Nahir envoie du lourd et mitraille avec ce nouvel inédit qu'il est fier d'annoncer sur ses réseaux :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Encore une performance de folie et on attend de savoir où est-ce que ce retrouvera ce nouveau single de Nahir...