Publicité

Naps : double single de diamant avec "La Kiffance"

Par
Naps - Capture du clip "La Kiffance" (Youtube)
Naps - Capture du clip "La Kiffance" (Youtube)

Le hit de Naps "La Kiffance" est maintenant double single de diamant.

Naps ne s'arrête pas en si bon chemin : alors que son album Les mains faites pour l'or est certifié disque de platine, son single La kiffance raffle encore tous les records. Le hit de l'été vient d'être certifié double single de diamant. 

Un artiste fait pour l'or et le diamant

Dans un tweet du 30 août 2021, Naps annonce fièrement que son single est double disque diamant et met en avant la liste des exploits de La Kiffance. Attention il faut prendre son souffle :  top 1 single pendant dix semaines, 100 millions d'équivalents streams, 80 millions de vues sur YouTube. Ça donne le tournis !  

Publicité

Le rappeur de Marseille n'oublie pas de remercier ses fans pour tout ce succès :"C’est incroyable s’qui s’pass, merci la team au grand cœur. C’est grâce à vous." Il tease son public et ajoute une phrase mystérieuse entre parenthèses : "J’vous prépare une belle surprise rester à l’affut". Encore un hit de prévu ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.