Publicité

Naps fait gagner un scooter TMax à l'occasion de la sortie de son album

Par
Naps - Capture d'écran clip YouTube "la kiffance" (Neetch)
Naps - Capture d'écran clip YouTube "la kiffance" (Neetch)

Naps a fait une annonce sur ses réseaux sociaux : à l'occasion de la sortie de son album,

En attendant la sortie de son album, Les mains faites pour l'or, le 2 avril prochain, Naps nous met bien. Après avoir lâché deux clips, La kiffance et Sans limites en featuring avec Jul, le rappeur marseillais a fait une nouvelle annonce. Dans une version physique de l'album, il a caché un ticket qui permettra à l'heureux élu de recevoir... un scooter ! A vos pré-commandes !

Un joli cadeau 

C'est dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux que Naps a fait part de la nouvelle. "Je fais gagner un TMax. Pour le gagner, rien de plus simple : tu achètes l'édition physique", explique-t-il. En pré-commandant une version CD ou une box collector sur le site de Naps ou sur le site de la Fnac, les fans pourront espérer remporter le bolide sur lequel pose fièrement Naps dans la vidéo. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cette annonce a visiblement eut son petit effet puisque dans les tweets cités, les fans manifestent leur excitation concernant le TMax. "Je l'achète direct, ça y est il a gagné", lance un internaute. Un joli coup de promo pour Naps qui avait déjà fait fort avec les visuels de ses clips et une cover très classe qui laissait présager d'un album ultra propre.