Publicité

Naps : un fan trouve son adresse et lui demande un autographe

Par
Capture d'écran de la vidéo de Naps et son fan
Capture d'écran de la vidéo de Naps et son fan

C'est officiel, Naps n'est plus tranquille nulle part !

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par l'artiste lui même, Naps était visiblement entrain de profiter pleinement de sa kiffance dans une jolie résidence ensoleillée et tranquille... enfin pas si tranquille que ça puisqu'un fan est venu le solliciter jusque dans son jardin ! 

C'est la stalkance !

À l'image, Naps apparait comme on le connait : détendu sous le soleil. Sauf qu'au fond de son beau jardin, on peut apercevoir ce qui ressemble vaguement à un disque de diamant brandi entre deux sapins ... un fan sauvage apparait ! Heureusement, le rappeur est dans un bon délire et va tout sourire à la rencontre de son admirateur si déterminé.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il fallait oser !

Naps décide alors de se lever pour comprendre ce qu'il se passe... une fois arrivé au niveau du fan, il hallucine et ne parvient pas à retenir son rire : "Single de diamant, la KIFFANCE !" crie l'intrus, "Okey okey, tu mérites, j'arrive !" s'amuse Naps qui n'en revient pas. Au final, le fan repartira avec son single de diamant dédicacé par Naps en personne... et il a même une vidéo pour certifier que l'autographe est vrai !