Publicité

"Narcos : Mexico" saison 2 : Netflix annonce (enfin) la date de sortie

Par
Narcos : Mexico saison 2 (photo : Netflix)
Narcos : Mexico saison 2 (photo : Netflix)
- Netflix

Magnifique nouvelle pour tous les fans de la série : la plateforme vient d'annoncer la date de sortie de la saison 2 de "Narcos : Mexico" avec un court teaser qui met déjà la pression.

Après le carton de la première saison de Narcos : Mexico, spin-off de Narcos, la série avait été rapidement renouvelée pour une deuxième salve d'épisodes. Fin octobre, un acteur révélait la date en évoquant février 2020, et Netflix vient de confirmer ses propos. La nouvelle saison de Narcos : Mexico arrivera précisément le 13 février 2020 sur la plateforme. Netflix l'a annoncé via un tweet, accompagné d'une courte vidéo avec Diego Luna dans son rôle de Félix Gallardo

"Tout le monde a soif de quelque chose. Au moindre signe de faiblesse, même les plus coriaces finissent en cage."

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour rappel, l'histoire se concentre sur le trafic de drogues au Mexique, alors que la série originale était axée sur le trafic en Colombie. Au cours de la première saison, on suit le développement du cartel de Guadalajara dans les années 1980, ainsi que la montée en puissance de son chef Miguel Ángel Félix Gallardo.