![Nas : écoutez son nouvel album "Nasir" comme à New York ! [vidéo]](https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2018/06/9442271b-8c06-11e8-a11d-42010ae60007/870x489_sitesdefaultfiles20180615340580gettyimages-917382534.jpg)
Live depuis Queensbridge avec Nas, Kanye West et leurs copains.
Nasir est le quatrième album de la série de projets de sept titres produits par Kanye West après ceux de Pusha T, Kanye West et l'album commun de Kid Cudi + Kanye West.
Et comme pour les autres, il y a eu une soirée d'écoute sauf que celle là ne s'est pas tenue dans le Wyoming mais à Queensbridge le quartier où Nas a grandi, qu'elle a démarré à l'heure et qu'elle est dispo sur YouTube pas sur une obscure appli... On profite de la vue sur Manhattan , on croise l'artiste lui-même, Kanye West, des Kardashian... bref, on a l'impression d'y être et ça donne une toute autre perspective à l'album.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
- Everything (ft. Kanye West)
- Bonjour
- Not For Radio
- Adam & Eve
- Simple Things
- Cops
- I Can Explain
Il y aura sans doute débat mais Nasir est peut-être l'album le plus réussi des quatre projets de Kanye West déjà sortis et l'un des plus aboutis des onze albums de Nas.
Le vétéran a également lâché une cover lourde de sens : il s'agit d'une photo de Mary Ellen Mark qui illustrait un article de 1998 intitulé The War Zone sur les ravages du crack dans les quartiers sud de Dallas .
Crédit photo : Scott Dudelson / Getty Images